Tous nos rayons

ASSISTANCE ET SERVICES BELLECOUR MUSIQUES

Le magasin est ouvert du mardi au samedi de 10h à 12h30 et de 13h30 à 19h.

Contactez notre hotline au 04 72 56 27 02 du lundi au vendredi de 9h à 17h ou Info@bellecourmusiques.fr

SERVICE APRÈS-VENTE

Vous venez de recevoir votre commande, et un article ne vous convient pas. Vous disposez d'un droit de rétractation légal de 15 jours à compter de la réception de votre commande. Pour cela prenez contact avec notre service après-vente par le biais de notre formulaire de contact en cliquant ici et choisissez "Retourner un article" dans le sujet du message. Indiquez-nous votre numéro de commande et l'article que vous souhaitez retourner. La procédure de retour vous sera transmise par email. Tout article retourné doit être dans son état neuf, complet et dans son emballage d'origine.

Vous venez de recevoir votre commande, et un article est arrivé endommagé, rendez-vous ici pour prendre contact avec notre service après-vente, ou contactez-nous par téléphone au 04.72.56.27.02. Une photo du produit en l'état ainsi que les réserves émises auprès du livreur vous seront demandées.

Vous venez de recevoir votre commande, et il manque un ou plusieurs produits dans ma commande. Vérifiez sur le bon de livraison s'il n'est pas indiqué que la livraison s'effectue en plusieurs colis (qui peuvent vous être livrés en plusieurs jours suivant les disponibilités). En cas de doute, ou si aucune mention n'est spécifiée sur le bon de livraison, contactez notre service après-vente en cliquant ici, ou par téléphone au 04.72.56.27.02.

Vous venez de recevoir votre commande, et l'article réceptionné n'est pas celui commandé. Merci de nous en faire part le plus rapidement possible en contactant par e-mail, ou par téléphone au 04.72.56.27.02. Notre équipe mettra tout en oeuvre pour vous délivrer le bon article dans les meilleures conditions.

Dès la réception de votre commande, nous vous transmettons votre facture à l'adresse email indiquée lors de votre inscription.

FOIRE AUX QUESTIONS

  • Je souhaite avoir une information sur un produit
  • Je n’arrive pas à passer commande sur le site internet
  • Je veux connaitre les modes de livraison
  • Je veux connaitre les modes de règlement sur le site
  • En cas de règlement par virement bancaire, quelles sont les coordonnées bancaires ?


  • Je veux savoir comment bénéficier des avantages de ma carte Fidélio